+229 95571403 [email protected]
Il ne sert à rien de faire usage de parfums destinés à vous procurer de la chance ou à vous purifier ou à vous protéger si vous vous croiser les bras à la maison.
En effet, le parfum à l’origine est conçu pour vous donner une bonne senteur sur votre corps ou dans vos tenues, mais joue aussi des rôles très importants dans la spiritualité.
Nous avons une multitude de parfums qui vous permettent de vous purifier, de vous protéger, de vous vous ouvrir des portes de succès, de vous faire aimer dans votre milieu de vie. Il est recommander d’exercer une ou des activités avant de faire usage de ces parfums si vous désirer avoir un résultat rapide et efficace car c’est en faisant le minimum d’effort et en ajoutant des produits issus de la spiritualité africaine que vous pouvez réussir sans inconvénients peu importe votre domaine d’activité.

De quoi est composé un parfum de chance de purification et de protection et comment en faire usage pour avoir un résultat efficace ? La base de la spiritualité africaine est d’abord les plantes; c’est d’ailleurs pour sa que le voyant sérieux Rahimi fait toujours recours aux plantes comme ces ancêtres car une plante uniquement peut déjà regorgée plus de milles et une vertus. Non seulement sa il fait usage de certains ingrédients traditionnelles qui n’ont rien à voir avec du sang humain ou des rituels sataniques. Nous avons entre autres des ingrédients ci-après : parfum St Michel ou dan douala, parfum Alice ,clou de girofle, eau de coco, eau de mer, sable d’un grand marché, sable d’une grande église, plume de perroquet, ahé, azanman, verveine de chine etc.

CONTACTEZ DIRECTEMENT LE MAITRE DÈS MAINTENANT POUR UNE CONSULTATION
×